Accueil | Actualité | Ennahar recrute traducteurs "arabe-français" et "arabe-anglais"
:
Poll
Do you like our new Vivvo look & feel?

Ennahar recrute traducteurs "arabe-français" et "arabe-anglais"

image

Le site "Ennaharonline" recrute un traducteur "Arabe-Français" et un autre "Arabe-Anglais" maitrisant les deux langues + l'outil informatique.

 

 

 infos@ennaharonline.com

nombre de lectures:33360

Ajouter : Add to your del.icio.us Digg this story Add to Facebook Googlize this post! Post to Myspace technorati Add to Windows Live Add to Yahoo MyWeb Reddit this Post to Myspace Add to Twitter Add to Furl

Commentaires (11 post):

Benhabra brahim sur 02 April, 2010 08:45:20
avatar
Algerie focus est en train de monter en puissance de plus en plus!!!!!...Bande de jalous.........Mais bien sure que finalement en ameliorant votre site cela permettra a plus de lecteurs d y debattre selon les sujets de vos articles......Au revoir
sammou sur 17 April, 2010 09:09:06
avatar
ils sont ou mes commentaires messieurs du site je souhaite qu'ils soient publié j'y tiens beaucoup ne me dites pas que vous appliqué la censure si c'est le cas dites moi sur quoi je dois debattre merci a vous salam
bénouméchiara sur 22 April, 2010 12:30:00
avatar
en tout cas j'ai pas de commentaire.
je veux seulement s'informer sur le recrutement que vous avez publié aujourd'hui
concernant les traducteurs. ça m'interesse car j'ai une licence en langue française. je voulais vous contacter par téléphone. (ça repond pas).
j'ai consulté votre site web mais j'ai rien appris.



Veuillez transmettre votre CV par e-mail sur: info@ennaharonline.com
حفيفي اسيا sur 22 April, 2010 12:40:26
avatar
انا حفيفي اسيا قد اطلعت على الاعلان المنشور بتاريخ 21افريل 2010 في جريدتكم المحترمة بخصوص توظيف صحافيين لدلك انا اطلب الموافقة على قبولي ضمن طاقمكم الصحافي علما انه لدي ليسانس في العلوم القانونية والادارية واتحكم جيدا في اللغة العربية وتقنيات الكتابة كما انني قد شاركة في وضع عدة كلمات افتتاحية .ولقاءات صحافية التي تقام على مستوى المركز الجامعي خميس مليانة ولاية عين الدفلى باعتباري اعمل هناك ظمن عقود مافبل التشغيل
رقم هاتفي هو اتمنى انه يحظى طلبي بالقبول

veuillez transmettre votre CV sur: info@ennaharonline.com
عيسات قدور سعد sur 26 April, 2010 07:23:50
avatar
طلبي هو الرغبة في الالتحاق بسلك الصحافة لدى جريدتنا الرائدة النهار .
و ذلك على خلفية ما نشرته الجريدة الفاضلة من فتح فرص للراغبين المؤهلين في الانضمام لميدانها .
Nedjar malika sur 01 May, 2010 11:12:54
avatar
الانسة نجار مليكة متحصلة على شهادة ليسانس في الاعلام والاتصال صحافة مكتوبة طلبي الالتحاق بجريدتكم اليومية ارجو ان تاخذوا طلبي هذا بعين الاعتبار في الاخير تقبلوا مني فائق الاحترام والتقدير
A SMAIL sur 06 May, 2010 01:08:42
avatar
JE VEUT JUSTE SAVOIR ES QUE CES ANNONCES DE RECRUTEMENT SUR LES JOURNAUX PAR EXPLE LE CAS DE VOTRE JOURNAL SON VRAI OU NON............
PUISQUE J DEPOSE DES DISAINNE POUR NE PAS DIRE DES CENTAINNE DES CV DEPUIS 2003 L ANNEE OU J EU MA LICENCE EN JOURNALISME ET J RRRRRRRRRRRRRIEN RECU NI REPONCE POSITIVE NI NEGATIVE........
J ATEND VOTRE REPONSE ET MERCI.
Ratiba Benarbia sur 10 May, 2010 07:54:27
avatar
bonjour, je vous ai envoyé mon cv mais j'ai rien reçu de votre part.
meknassi ibrahim sur 16 May, 2010 12:09:48
avatar
salam alikom
j'aimerai savoir le recrutement des traducteur est encor ouvert et si c'est le cas est ce qu'il y a une possibilité d'avoir une formation(courte durée) dans le domaine??
merci
ماحي سامية sur 17 May, 2010 10:07:27
avatar
طلبي هو الرغبة في الالتحاق بسلك الصحافة لدى جريدتنا الرائدة النهار .
و ذلك على خلفية ما نشرته الجريدة الفاضلة من فتح فرص للراغبين المؤهلين في الانضمام لميدانها
علما انني متحصلة على شهادة الليسانس في علوم الاعلام و الاتصال تخصص صحافة مكتوبة
ارجو اخذ طلبي بعين الاعتبار في هقرب الاجال و شكرا . قرب الاجال و شكرا.
khelefhoum nawal sur 26 May, 2010 02:42:55
avatar
انا الانسة خلفهوم نوال قد اطلعت على الاعلان المنشور بثاريخ 12ماي 2010في جريدتكم المحترمة بخصوص توظيف صحفيين لدالك انا اطلب الموافقة على قبولي ضمن طاقكمم الصحفي علما انني متحصلة على شهادة الليسانس في علوم الاعلام والاثصال ثخصص صحافة مكتوبة. 0